Comment programmer la telecommande keytis ns 2rts?

Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant
J'ai installe mon volet roulant avec trois télécommandes keytis NS 2 RTS déjà programmées et tous marchaient bien. Un jour une télécommande n'avait plus de pile donc j'ai pris une deuxième télécommande que j'avais et le volet fonctionnait avec mais apres les deux autres télécommandes ne marchaient plus. Comment faire pour qu'elles fonctionnent à nouveau?? Merci de votre aide.

Filipe G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voir ce lien "rubrique, ajou/sup/télécom.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Filipe G.

    Bonjour et merci pour ta réponse,mais comment faire pour ouvrir la mémoire du moteur quand j'ai trois keytis NS 2 rts ?

    Filipe G.

    Pour faire cette procédure je dois réveiller le moteur Avec les télécommandes de trois bouton je sais faire avec keytis NS 2rts non,merci pour votre aide

    Filipe G.

    J'arrive toujours pas,car il faut que je réveille le motor pour faire la procédure pour copier la nouvelle télécommande .merci

    Philippe H.

    Bonjour
    Suivez cete video en remplaçant le bouton prog de la telecommande 3 bouton par le contact prog d'une keytis déjà enregistrée.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=75&v=USch...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Filipe,

    La procédure d'ouverture de la mémoire de votre volet roulant via une télécommande KEYTIS 2 RTS est la suivante :

    - Ouvrez-votre point de commande et retirez la carte électronique

    - Faites un contact bref à l'aide d'un tournevis entre les deux lamelles PROG au dos

    - Vous avez alors 10s (le temps du clignotement de la télécommande) pour maintenir ensuite le bouton de la télécommande qui pilote ce volet roulant pendant 3s

    - Le volet roulant effectue alors un va-et-vient

    - Vous pouvez après réaliser la procédure décrite pour supprimer l'autre télécommande KEYTIS RTS NS 2.