Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer la telecommande keytis ns 2rts?

Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant
J'ai installe mon volet roulant avec trois télécommandes keytis NS 2 RTS déjà programmées et tous marchaient bien. Un jour une télécommande n'avait plus de pile donc j'ai pris une deuxième télécommande que j'avais et le volet fonctionnait avec mais apres les deux autres télécommandes ne marchaient plus. Comment faire pour qu'elles fonctionnent à nouveau?? Merci de votre aide.

Filipe G.
Filipe G.

Filipe G.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir ce lien "rubrique, ajou/sup/télécom.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour et merci pour ta réponse,mais comment faire pour ouvrir la mémoire du moteur quand j'ai trois keytis NS 2 rts ?

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Pour faire cette procédure je dois réveiller le moteur Avec les télécommandes de trois bouton je sais faire avec keytis NS 2rts non,merci pour votre aide

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'arrive toujours pas,car il faut que je réveille le motor pour faire la procédure pour copier la nouvelle télécommande .merci

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Suivez cete video en remplaçant le bouton prog de la telecommande 3 bouton par le contact prog d'une keytis déjà enregistrée.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=75&v=USch...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Filipe,

    La procédure d'ouverture de la mémoire de votre volet roulant via une télécommande KEYTIS 2 RTS est la suivante :

    - Ouvrez-votre point de commande et retirez la carte électronique

    - Faites un contact bref à l'aide d'un tournevis entre les deux lamelles PROG au dos

    - Vous avez alors 10s (le temps du clignotement de la télécommande) pour maintenir ensuite le bouton de la télécommande qui pilote ce volet roulant pendant 3s

    - Le volet roulant effectue alors un va-et-vient

    - Vous pouvez après réaliser la procédure décrite pour supprimer l'autre télécommande KEYTIS RTS NS 2.

    Bonne journée,

    Haut de page