Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Smoove io commande 3 volets

Bonjour à tous,
Nous possédons 7 volets roulants et 7 télécommandes Smoove IO et 1 télécommande générale Situo 5. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que l'on programme la Situo. J'ai pourtant réalisé la programmation comme indiqué mais depuis la programmation de la Situo la télécommande Smoove de la cuisine pilote : la cuisine, le salon et la salle à manger.
Comment puis je faire pour déprogrammer le volet du salon et de la salle à manger de la télécommande de la cuisine?
Beaucoup de discussions traite du "comment programmer/accoupler mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur "découpler".
Les autres Smoove fonctionnent bien et la, Situo pilote bien tous les volets de la maison.
Merci d'avance pour votre aide.
Sandy

Sandy
Sandy

Sandy

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Prenez la smoove du salon, appuyez sur "prog" au dos jusqu'à ce que le volet du salon fasse son va et vient. Prenez la smoove de la cuisine, appuyez juste 1 coup sur "prog", le volet fait à nouveau un va et vient. La smoove de la cuisine est déprogrammée Envoyez un ordre de monter ou descente avec sa smoove au volet su salon (cette vérification est importante, bien la faire).

    Faites EXACTEMENT de bout en bout la même chose avec la salle à manger et le tour est joué.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique