Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Smoove io commande 3 volets

Bonjour à tous,
Nous possédons 7 volets roulants et 7 télécommandes Smoove IO et 1 télécommande générale Situo 5. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que l'on programme la Situo. J'ai pourtant réalisé la programmation comme indiqué mais depuis la programmation de la Situo la télécommande Smoove de la cuisine pilote : la cuisine, le salon et la salle à manger.
Comment puis je faire pour déprogrammer le volet du salon et de la salle à manger de la télécommande de la cuisine?
Beaucoup de discussions traite du "comment programmer/accoupler mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur "découpler".
Les autres Smoove fonctionnent bien et la, Situo pilote bien tous les volets de la maison.
Merci d'avance pour votre aide.
Sandy

Sandy
Sandy

Sandy

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1931 / 2000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Prenez la smoove du salon, appuyez sur "prog" au dos jusqu'à ce que le volet du salon fasse son va et vient. Prenez la smoove de la cuisine, appuyez juste 1 coup sur "prog", le volet fait à nouveau un va et vient. La smoove de la cuisine est déprogrammée Envoyez un ordre de monter ou descente avec sa smoove au volet su salon (cette vérification est importante, bien la faire).

    Faites EXACTEMENT de bout en bout la même chose avec la salle à manger et le tour est joué.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique