Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

choix des capteurs soleil/température int/ext

Bonjour, je viens d'acquérir un boitier Ta homa, je souhaiterais trouver un capteur pour gérer la température intérieur en fonction de l'ensoleillement. Je vois que vous avez plusieurs modèles, des intérieurs, des extérieurs, de soleil et de température. J'ai lu et relu les descriptions, je m'y perds un peu, pouvez vous me conseiller sur le choix d'un capteur et me dire les différences et éventuelles incompatibilité avec ma configuration? Merci,
A bientot,

Seb

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous répéte (pour la dernière fois) :
    il n'y a qu'un seul capteur de température et un seul capteur d'ensoleillement compatible Tahoma :
    Thermis réf. 1822303
    Sunis réf. 1818245

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour il n'y a qu'un seul capteur de température et un seul capteur d"ensoleillement compatible Tahoma :
    Thermis réf. 1822303
    Sunis réf. 1818245

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour merci de votre réponse, j'ai aussi trouvé la référence 9013708 Thermosunis. Il semble faire les deux. Il me reste cependant une question non élucidée, dans mon cas je cherche un capteur pour réguler la température intérieur de la maison. lequel permis ces deux (ou trois) modele sera le plus judicieux?

    Merci à vous,
    Cordialement,

    Sébastien

    Haut de page