Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmetteur injoignable?

Bonjour,
Du jour au lendemain le clavier LCD à indiqué "transmetteur absent" lors qu'on l'utilise.
Des piles neuves ont été installées, le clavier a été démonté et rapproché de la centrale. Rien y a fait.
Remise à zéro du module IP avec débranchage alim et appui long sur le bouton. Aucun changement. Je constate également que lors de l'appui long sur le bouton ip, aucun bip n'est émis, même au bout de 20 secondes...
Auriez-vous une autre piste?
Merci de votre aide.
Lio

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre centrale est peut-être simplement HS.
    Avez-vous vérifié le bon fonctionnement des détecteurs ? (appui sur le bouton d'un détecteur = mise en mode test, bip de la centrale à chaque détection).

    Détecteur testé, pas de bip sur la centrale.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Essayez de réassocier les éléments à votre centrale

    Après une nuit débranchée (ni secteur, ni pile) le système est de nouveau opérationnel!!!
    Aucune explication.
    Merci à Robert P. pour ses réponses.
    Lio

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique