Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transmetteur injoignable?

Bonjour,
Du jour au lendemain le clavier LCD à indiqué "transmetteur absent" lors qu'on l'utilise.
Des piles neuves ont été installées, le clavier a été démonté et rapproché de la centrale. Rien y a fait.
Remise à zéro du module IP avec débranchage alim et appui long sur le bouton. Aucun changement. Je constate également que lors de l'appui long sur le bouton ip, aucun bip n'est émis, même au bout de 20 secondes...
Auriez-vous une autre piste?
Merci de votre aide.
Lio

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Votre centrale est peut-être simplement HS.
    Avez-vous vérifié le bon fonctionnement des détecteurs ? (appui sur le bouton d'un détecteur = mise en mode test, bip de la centrale à chaque détection).

    Détecteur testé, pas de bip sur la centrale.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Essayez de réassocier les éléments à votre centrale

    Après une nuit débranchée (ni secteur, ni pile) le système est de nouveau opérationnel!!!
    Aucune explication.
    Merci à Robert P. pour ses réponses.
    Lio

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique