Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur injoignable?

Bonjour,
Du jour au lendemain le clavier LCD à indiqué "transmetteur absent" lors qu'on l'utilise.
Des piles neuves ont été installées, le clavier a été démonté et rapproché de la centrale. Rien y a fait.
Remise à zéro du module IP avec débranchage alim et appui long sur le bouton. Aucun changement. Je constate également que lors de l'appui long sur le bouton ip, aucun bip n'est émis, même au bout de 20 secondes...
Auriez-vous une autre piste?
Merci de votre aide.
Lio

leonel V.
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Votre centrale est peut-être simplement HS.
    Avez-vous vérifié le bon fonctionnement des détecteurs ? (appui sur le bouton d'un détecteur = mise en mode test, bip de la centrale à chaque détection).

    leonel V.
    leonel V.

    leonel V.

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    Détecteur testé, pas de bip sur la centrale.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Essayez de réassocier les éléments à votre centrale

    leonel V.
    leonel V.

    leonel V.

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    Après une nuit débranchée (ni secteur, ni pile) le système est de nouveau opérationnel!!!
    Aucune explication.
    Merci à Robert P. pour ses réponses.
    Lio

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