Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fermeture d'un groupe de volets depuis iphone ?

Bonjour,
Je possède la dernière Tahoma box (2016) et j'aimerais fermer un groupe de volets depuis l'application iphone (ex : étage), est-ce possible ?
On peut le faire depuis un PC.
Merci par avance.

Glenn R.
Glenn R.

Glenn R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui c'est possible : il suffit de créer un scénario (à partir de l'appli iPhone : dans le menu, sélectionner "Mes scénarios" puis appuyer sur "Editer mes scénarios", puis l'icone tout en haut de l'écran - avec un "+" donne alors la possibilité d'en créer un nouveau).
    Dans ce scénario vous incluez tous les volets à manoeuvrer et la position à atteindre pour chacun d'eux.
    En lancant le scénario, le tour est joué !
    PS : vous pouvez aussi créer le scénario directement sur votre PC, il apparaitra alors automatiquement dans le menu Mes scénarios de l'appli iPhone et il n'y aura plus qu'à le jouer depuis l'appli

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Glenn R.
    Glenn R.

    Glenn R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci, il faut un abonnement pretium pour cela, je n'avais pas fait attention !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique