Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

est ce que les cellules fonctionnes en manuel et en automatique ?

mes cellules ne fonctionne pas en manuelle

gérard A.
gérard A.

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    Bonjour,
    Quelle motorisation ?
    Qu'appelez-vous en mode manuel?

    Les cellules sur tous les moteurts de portails sont soit en mode sécurité simple; en cas de coupure du faisceau lors du fonctionnement du portail, il repart en sens inverse.
    Soit en mode auto; même sécurité que ci-dessus mais en plus avec fermeture auto après passage des cellules et selon la tempo programmée.

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    Les autres réponses

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il ne suffit pas qu'après une coupure de faisceau le portail repart en sens inverse .
    Soit il s'arrête s'il est en ouverture, soit il s'ouvre s'il est en court de fermeture..

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