Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour que mon portail s'ouvre des 2 côtés?

Un vantail ne se referme pas tout seul. Le moteur semble tourner dans le vide. En inversant les polarités du moteur, il se ferme correctement. Avant cette panne, il est arrivé qu'aucun vantail ne s'ouvre.

Steve S.
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    Bonjour Steve,
    Merci de préciser le type de motorisation.
    Quel age a votre motorisation ?

    M le M
    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Age du portail ?
    Type exact du moteur?
    Avez-vous procédé au contrôle des cellules (câbles, borniers, nettoyage inter/exter)
    Avez-vous procédé à une RAZ complète et paramétrage avec reprog télécom?
    Enfin, bref...qu'avez-vous tenté?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous n'aurez pas de bonnes réponses tant que vous ne précisez pas la référence de votre motorisation et son âge ou sa date d'achat.

    Sylvain C.
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    Bonjour Steve,
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    Steve S.
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    Bonjour
    il s'agit d'un EVOLVA400 de 2014.
    J'ai seulement déparamétré la fermeture automatique, puis apprentissage de nouveau à plusieurs reprises; comment faire la raz complète svp? Tous les câblages sont ok sur le bornier. Je vais donc contrôler les cellules
    , merci Sylvain.

    Richy C.

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    Un moteur qui tourne dans le vide !
    Voyez si vous êtes concerné par cette solution
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Sylvain C.
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    Bonjour Steve,
    Votre problème est il résolu ?

    Steve S.
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    Bonjour non le problème n'est pas résolu, que dois-je faire ?
    Merci

    Sylvain C.
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