Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire pour que mon portail s'ouvre des 2 côtés?

Un vantail ne se referme pas tout seul. Le moteur semble tourner dans le vide. En inversant les polarités du moteur, il se ferme correctement. Avant cette panne, il est arrivé qu'aucun vantail ne s'ouvre.

Steve S.
Steve S.

Steve S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steve,
    Merci de préciser le type de motorisation.
    Quel age a votre motorisation ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Age du portail ?
    Type exact du moteur?
    Avez-vous procédé au contrôle des cellules (câbles, borniers, nettoyage inter/exter)
    Avez-vous procédé à une RAZ complète et paramétrage avec reprog télécom?
    Enfin, bref...qu'avez-vous tenté?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous n'aurez pas de bonnes réponses tant que vous ne précisez pas la référence de votre motorisation et son âge ou sa date d'achat.

    Bonjour Steve,
    Pour répondre, cliquez sur le bouton "Répondre à cette question"

    Steve S.
    Steve S.

    Steve S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    il s'agit d'un EVOLVA400 de 2014.
    J'ai seulement déparamétré la fermeture automatique, puis apprentissage de nouveau à plusieurs reprises; comment faire la raz complète svp? Tous les câblages sont ok sur le bornier. Je vais donc contrôler les cellules
    , merci Sylvain.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Un moteur qui tourne dans le vide !
    Voyez si vous êtes concerné par cette solution
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Bonjour Steve,
    Votre problème est il résolu ?

    Steve S.
    Steve S.

    Steve S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour non le problème n'est pas résolu, que dois-je faire ?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique