Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment faire pour que mon portail s'ouvre des 2 côtés?

Un vantail ne se referme pas tout seul. Le moteur semble tourner dans le vide. En inversant les polarités du moteur, il se ferme correctement. Avant cette panne, il est arrivé qu'aucun vantail ne s'ouvre.

Steve S.
Steve S.

Steve S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steve,
    Merci de préciser le type de motorisation.
    Quel age a votre motorisation ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Age du portail ?
    Type exact du moteur?
    Avez-vous procédé au contrôle des cellules (câbles, borniers, nettoyage inter/exter)
    Avez-vous procédé à une RAZ complète et paramétrage avec reprog télécom?
    Enfin, bref...qu'avez-vous tenté?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous n'aurez pas de bonnes réponses tant que vous ne précisez pas la référence de votre motorisation et son âge ou sa date d'achat.

    Bonjour Steve,
    Pour répondre, cliquez sur le bouton "Répondre à cette question"

    Steve S.
    Steve S.

    Steve S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    il s'agit d'un EVOLVA400 de 2014.
    J'ai seulement déparamétré la fermeture automatique, puis apprentissage de nouveau à plusieurs reprises; comment faire la raz complète svp? Tous les câblages sont ok sur le bornier. Je vais donc contrôler les cellules
    , merci Sylvain.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Un moteur qui tourne dans le vide !
    Voyez si vous êtes concerné par cette solution
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Bonjour Steve,
    Votre problème est il résolu ?

    Steve S.
    Steve S.

    Steve S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour non le problème n'est pas résolu, que dois-je faire ?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique