Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

images complètement floues avec detecteur de mouvement image

Les images prises soit en test soit lors d'une intrusion simulée sont complètement floues , est -il possible d'avoir un échantillon de photo prise avec un detecteur fonctionnant correctement ?

Bernard G.
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    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Il serait bien aussi de poser une de vos photo.

    Bernard G.
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    Je viens d'ajouter une photo prise en detection.

    Bonjour,
    Visiblement il y a un problème avec ce détecteur, est il sous garantie ?
    Ou l'avez vous acheté ?

    Bernard G.
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    Le détecteur a été acheté samedi dernier chez Castorama

    Bonjour Bernard,
    Attendre sur ce post la réponse du SAV.

    Bernard G.
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    Bonjour, pouvez-vous me dire le délai de réponse du SAV ? je voudrais savoir si le produit que j'ai acheté présente un défaut ou pas ?

    Bonjour Bernard,

    Effectivement ce produit me semble défaillant. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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