Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Keygo IO

Bonjour
mon portail est équipé d'un invisio 3s IO , livré avec 2 keygo IO et programmées par le technicien, tout était OK mais depuis quelques temps impossible d'avoir une ouverture piéton avec ces 2 keygo.
Mon poseur m'a procuré une autre keygo IO que j'ai programmé sans problème en suivant le mode d'emploi, fort de cette expérience j'ai décidé de reprogrammer les keygo "déprogrammées" mais sans succès, ouverture totale OK mais toujours pas d'ouverture piéton.
J'ai essayé la recopie de télécommandes, idem cela fonctionne pour l'ouverture totale mais pas pour le piéton.
Quelqu'un peut il m'expliquer cet état de fait ?
merci pour vos réponses.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
293 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,
    Avez vous bien fait cette manip page 22 de la notice.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour sylvain
    c'est bien cette manip que j'ai effectuée, elle a bien fonctionnée sur la nouvelle keygo (vierge de programmation) mais pas sur les "anciennes" déja programmées auparavant.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifier aussi si la touche est déjà mémorisée.
    Pour savoir si une touche est déjà mémorisée.
    Voir la notice page 23.
    Pour effacer une touche déjà mémorisée, voir chapitre Effacement individuel d’une touche de télécommande Keytis io.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce sont des Keygo IO et non des Keytis IO.

    Les touches ont déjà été mémorisées puisqu'elles fonctionnaient correctement au début.
    Par quel phénomène l'ouverture piéton a t elle pu "disparaitre" du jour au lendemain ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique