Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Keygo IO

Bonjour
mon portail est équipé d'un invisio 3s IO , livré avec 2 keygo IO et programmées par le technicien, tout était OK mais depuis quelques temps impossible d'avoir une ouverture piéton avec ces 2 keygo.
Mon poseur m'a procuré une autre keygo IO que j'ai programmé sans problème en suivant le mode d'emploi, fort de cette expérience j'ai décidé de reprogrammer les keygo "déprogrammées" mais sans succès, ouverture totale OK mais toujours pas d'ouverture piéton.
J'ai essayé la recopie de télécommandes, idem cela fonctionne pour l'ouverture totale mais pas pour le piéton.
Quelqu'un peut il m'expliquer cet état de fait ?
merci pour vos réponses.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
293 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Avez vous bien fait cette manip page 22 de la notice.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour sylvain
    c'est bien cette manip que j'ai effectuée, elle a bien fonctionnée sur la nouvelle keygo (vierge de programmation) mais pas sur les "anciennes" déja programmées auparavant.

    Vérifier aussi si la touche est déjà mémorisée.
    Pour savoir si une touche est déjà mémorisée.
    Voir la notice page 23.
    Pour effacer une touche déjà mémorisée, voir chapitre Effacement individuel d’une touche de télécommande Keytis io.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce sont des Keygo IO et non des Keytis IO.

    Les touches ont déjà été mémorisées puisqu'elles fonctionnaient correctement au début.
    Par quel phénomène l'ouverture piéton a t elle pu "disparaitre" du jour au lendemain ?

    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique