Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d'appel ?

Bonjour depuis mon changement de freebox révolution. Mon alarme ne m'envoie plus d.appel en cas d'intrusion. Tous les branchements sont corrects et même en test cela ne marche pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si vos appels ne passe plus suite à un changement de box, il est probable que votre branchement soit à revoir.
    Rapprochez vous donc de ce post, afin de le vérifier:
    http://forum.somfy.fr/questions/562567-ligne-adsl-degroupage-ligne-telephonique-protexiom-partir-2009-fonctionner

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page