Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

quelle caméra est compatible avec l'alarme protexiom 5000 grise

quelle caméra (intérieure ou extérieure, modèle exact svp) est compatible avec la centrale d'alarme protexiom 5000 grise achetée en 2014 ?
J'entends par compatible l'activation de la centrale lorsque la caméra détecte un mouvement puis un enregistrement vidéo ou a minima une prise de clichés. Donc pas juste une caméra IP autonome. Je vous remercie par avance

maxime B.
maxime B.

maxime B.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
38134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est assez simple : il n'y a que le Détecteur de mouvement Image Référence 1875092 qui est associable à votre centrale (Compatible avec les centrales commandées à partir du 1er mars 2014).
    A noter qu'il ne prend que des clichés, pas des vidéos.

    Bonjour Maxime,

    Si votre centrale d'alarme possède un capot gris alors il n'y a pas de solutions. Seules les centrales possédant un capot blanc sont compatible avec le détecteur dont parle Robert.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique