Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

voyant danger tout le temps allumé

bonjour le voyant de mon moteur SLD 3000 reste tout le temps allumé , si je veut ouvrir mon portail , je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton de la télécommande pour enfin pouvoir ouvrir mon portail est c'est pareille lorsque le portail veux se refermé automatiquement il se referme au bout de plusieurs tentative .
en attente d'une réponse de votre part merci

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Consultez votre notice, ce voyant indique un défaut cellules.
    Vérifiez le câblage et le serrage aux borniers.
    Vérifiez la propreté inter exter des cellules.
    Vérifier la tension aux borniers et cellules ~24v.
    Débranchez les cellules, supprimez le mode auto, si le portail fonctionne normalement, les cellules sont peut être HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Afin de constater que le problème vient bien des cellules, débranchez-les comme dit Michel et surtout, faites un pont avec un petit fil entre les bornes 3 & 4.

    Si le fonctionnement est toujours aléatoire, le boîtier électronique pourrait être défectueux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique