Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant danger tout le temps allumé

bonjour le voyant de mon moteur SLD 3000 reste tout le temps allumé , si je veut ouvrir mon portail , je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton de la télécommande pour enfin pouvoir ouvrir mon portail est c'est pareille lorsque le portail veux se refermé automatiquement il se referme au bout de plusieurs tentative .
en attente d'une réponse de votre part merci

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Consultez votre notice, ce voyant indique un défaut cellules.
    Vérifiez le câblage et le serrage aux borniers.
    Vérifiez la propreté inter exter des cellules.
    Vérifier la tension aux borniers et cellules ~24v.
    Débranchez les cellules, supprimez le mode auto, si le portail fonctionne normalement, les cellules sont peut être HS.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Afin de constater que le problème vient bien des cellules, débranchez-les comme dit Michel et surtout, faites un pont avec un petit fil entre les bornes 3 & 4.

    Si le fonctionnement est toujours aléatoire, le boîtier électronique pourrait être défectueux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique