Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant danger tout le temps allumé

bonjour le voyant de mon moteur SLD 3000 reste tout le temps allumé , si je veut ouvrir mon portail , je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton de la télécommande pour enfin pouvoir ouvrir mon portail est c'est pareille lorsque le portail veux se refermé automatiquement il se referme au bout de plusieurs tentative .
en attente d'une réponse de votre part merci

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Consultez votre notice, ce voyant indique un défaut cellules.
    Vérifiez le câblage et le serrage aux borniers.
    Vérifiez la propreté inter exter des cellules.
    Vérifier la tension aux borniers et cellules ~24v.
    Débranchez les cellules, supprimez le mode auto, si le portail fonctionne normalement, les cellules sont peut être HS.

    Bonjour,
    Afin de constater que le problème vient bien des cellules, débranchez-les comme dit Michel et surtout, faites un pont avec un petit fil entre les bornes 3 & 4.

    Si le fonctionnement est toujours aléatoire, le boîtier électronique pourrait être défectueux.

    Haut de page