voyant danger tout le temps allumé

bonjour le voyant de mon moteur SLD 3000 reste tout le temps allumé , si je veut ouvrir mon portail , je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton de la télécommande pour enfin pouvoir ouvrir mon portail est c'est pareille lorsque le portail veux se refermé automatiquement il se referme au bout de plusieurs tentative .
en attente d'une réponse de votre part merci

frédéric N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Consultez votre notice, ce voyant indique un défaut cellules.
    Vérifiez le câblage et le serrage aux borniers.
    Vérifiez la propreté inter exter des cellules.
    Vérifier la tension aux borniers et cellules ~24v.
    Débranchez les cellules, supprimez le mode auto, si le portail fonctionne normalement, les cellules sont peut être HS.

    Bonjour,
    Afin de constater que le problème vient bien des cellules, débranchez-les comme dit Michel et surtout, faites un pont avec un petit fil entre les bornes 3 & 4.

    Si le fonctionnement est toujours aléatoire, le boîtier électronique pourrait être défectueux.