Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment fait on pour avoir quelqu'un au telephone a cause d'un problème qui reste sans réponse?.merci

bonjour
procédure de programmation moteur somfy GDK4000 avec Axorn 70
la procédure 1 aller chercher la poignée porte fermée se passe bien ,mais la programmation des télécommandes ne se fait pas.donc je ne peut pas faire l'apprentissage de ma porte.merci pour votre aide
le voyant réglage reste allumé fixe ou clignote mais sans effet .voir type d'appareil concerné dans fichier joint.

pat T.
pat T.

pat T.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je vous informe que dans votre post vous faites allusions à 3 motorisations différentes utilisant un protocole radio différents et donc utilisant des télécommandes différentes (voir ci-dessous) :

    - Motorisation GDK 4000, télécommandes RTS NS:

    - Motorisation AXORN 70, télécommande RTS non-NS :

    - Motorisation (KEASY 5 ou 10), télécommandes RTR :

    D'après la photographie vous possédez donc une motorisation KEASY5/10, pourriez-vous donc me montrer le modèle des télécommande que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une notice correspondant à ce produit avec les raccordements ?

    Enlevez le bout de fil sur les bornes 1 & 2 et refaites des essais.

    Pouvez-vous montrer à quoi ressemblent vos télécommandes ?

    pat T.
    pat T.

    pat T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    je pense moi aussi que c'est un problème de compatibilité materiel.(telecommande)
    Suite a un echange de moteur (GDK4000 en panne) Somfy m'a envoyé un Axorn 70 ,alors que j'ai les telecommandes pour un GDK 4000 ,Non compatible

    pat T.
    pat T.

    pat T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour
    je pense moi aussi que c'est un problème de compatibilité matériel.(télécommande)
    Suite a un échange de moteur (GDK4000 en panne) Somfy m'a envoyé un Axorn 70 ,alors que j'ai les télécommandes pour un GDK 4000 ,Non compatible

    pat T.
    pat T.

    pat T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    quelque fichiers concernant mon materiel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je vous confirme donc qu'il s'agit bien d'une erreur de notre SAV et comme vous l'a annoncé Gladys par téléphone, nous venons de faire une demande d'envoi de la bonne tête moteur qui sera compatible avec vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page