Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

comment fait on pour avoir quelqu'un au telephone a cause d'un problème qui reste sans réponse?.merci

bonjour
procédure de programmation moteur somfy GDK4000 avec Axorn 70
la procédure 1 aller chercher la poignée porte fermée se passe bien ,mais la programmation des télécommandes ne se fait pas.donc je ne peut pas faire l'apprentissage de ma porte.merci pour votre aide
le voyant réglage reste allumé fixe ou clignote mais sans effet .voir type d'appareil concerné dans fichier joint.

pat T.
pat T.

pat T.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pat,

    Je vous informe que dans votre post vous faites allusions à 3 motorisations différentes utilisant un protocole radio différents et donc utilisant des télécommandes différentes (voir ci-dessous) :

    - Motorisation GDK 4000, télécommandes RTS NS:

    - Motorisation AXORN 70, télécommande RTS non-NS :

    - Motorisation (KEASY 5 ou 10), télécommandes RTR :

    D'après la photographie vous possédez donc une motorisation KEASY5/10, pourriez-vous donc me montrer le modèle des télécommande que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avez-vous une notice correspondant à ce produit avec les raccordements ?

    Enlevez le bout de fil sur les bornes 1 & 2 et refaites des essais.

    Pouvez-vous montrer à quoi ressemblent vos télécommandes ?

    pat T.
    pat T.

    pat T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je pense moi aussi que c'est un problème de compatibilité materiel.(telecommande)
    Suite a un echange de moteur (GDK4000 en panne) Somfy m'a envoyé un Axorn 70 ,alors que j'ai les telecommandes pour un GDK 4000 ,Non compatible

    pat T.
    pat T.

    pat T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je pense moi aussi que c'est un problème de compatibilité matériel.(télécommande)
    Suite a un échange de moteur (GDK4000 en panne) Somfy m'a envoyé un Axorn 70 ,alors que j'ai les télécommandes pour un GDK 4000 ,Non compatible

    pat T.
    pat T.

    pat T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    quelque fichiers concernant mon materiel

    Bonjour Pat,

    Je vous confirme donc qu'il s'agit bien d'une erreur de notre SAV et comme vous l'a annoncé Gladys par téléphone, nous venons de faire une demande d'envoi de la bonne tête moteur qui sera compatible avec vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique