Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

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Bonjour,
J'ai un boitier Tahoma pour lequel j'ai valide mon compte, mais à la connexion sur le site on me demande de vous écrire pour redemander un mot de passe

francis Z.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Francis,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Quel est le code pin de votre box ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Francis,

    Votre box a été activé par votre installateur le 31 mars, afin de finaliser l'activation, un email avec un lien vous a été envoyé, ce lien était valable pendant 24h.
    Le temps étant écoulé, ce lien n'est plus fonctionnel, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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