Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

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Bonjour,
J'ai un boitier Tahoma pour lequel j'ai valide mon compte, mais à la connexion sur le site on me demande de vous écrire pour redemander un mot de passe

francis Z.
francis Z.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Francis,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Quel est le code pin de votre box ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Francis,

    Votre box a été activé par votre installateur le 31 mars, afin de finaliser l'activation, un email avec un lien vous a été envoyé, ce lien était valable pendant 24h.
    Le temps étant écoulé, ce lien n'est plus fonctionnel, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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