Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment rétablir la connexion avec alarmesomfy.net suite à changement de box ?

Bonjour, après avoir changé d'opérateur (Orange vers Free), j'ai ré-initialisé l'interface réseau de l'alarme, et redirigé les ports 80 et 443 vers l'alarme (adresse IP statique). Toutefois la connexion avec le serveur ne semble pas se faire. La connexion au réseau local est bonne. Le numéro de série de mon alarme est le 575777. J'ai l'impression qu'il faudrait re-initialisé le compte associé.

Merci

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    Bonjour Marc,

    Après tests, l'accès distant en http donc l'ouverture du port 80 est bien fonctionnel, toutefois, votre accès distant via le https ne fonctionne pas, il faudrait donc revoir l'ouverture du port 443.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez aussi refaire l'association de votre compte alarme avec votre centrale.

    Merci Gladys, il semblerait que l'accès distant fonctionne maintenant. J'avais suivi les instructions à l'adresse suivante: http://forum.somfy.fr/questions/629785-connection-distance-impossible-alarme-freebox
    Ce site indiquait une redirection du port 443 pour de l'udp. J'ai rajouté dans mes règles une redirection du port 443 pour du TCP, et il semble que cela fonctionne grace à ça. Par contre dans l'onglet paramètres du site alarmesomfy.net, j'ai toujours le status aucune box n'est actuellement enregistrée. Une idée ?

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que tout est fonctionnel, sachant que vous avez changé de FAI, il est normal qu'on vous dise qu'aucune box n'est actuellement enregistrée, ce n'est en aucun cas un problème.

    Bonne journée.

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