Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment rétablir la connexion avec alarmesomfy.net suite à changement de box ?

Bonjour, après avoir changé d'opérateur (Orange vers Free), j'ai ré-initialisé l'interface réseau de l'alarme, et redirigé les ports 80 et 443 vers l'alarme (adresse IP statique). Toutefois la connexion avec le serveur ne semble pas se faire. La connexion au réseau local est bonne. Le numéro de série de mon alarme est le 575777. J'ai l'impression qu'il faudrait re-initialisé le compte associé.

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    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Après tests, l'accès distant en http donc l'ouverture du port 80 est bien fonctionnel, toutefois, votre accès distant via le https ne fonctionne pas, il faudrait donc revoir l'ouverture du port 443.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Vous devez aussi refaire l'association de votre compte alarme avec votre centrale.

    Merci Gladys, il semblerait que l'accès distant fonctionne maintenant. J'avais suivi les instructions à l'adresse suivante: http://forum.somfy.fr/questions/629785-connection-distance-impossible-alarme-freebox
    Ce site indiquait une redirection du port 443 pour de l'udp. J'ai rajouté dans mes règles une redirection du port 443 pour du TCP, et il semble que cela fonctionne grace à ça. Par contre dans l'onglet paramètres du site alarmesomfy.net, j'ai toujours le status aucune box n'est actuellement enregistrée. Une idée ?

    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que tout est fonctionnel, sachant que vous avez changé de FAI, il est normal qu'on vous dise qu'aucune box n'est actuellement enregistrée, ce n'est en aucun cas un problème.

    Bonne journée.

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