Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier moteur evolia fissuré

Bonjour
Depuis quelques temps mon portail (un des deux vantaux) s'arrête au milieu du cycle ce qui oblige à le relancer plusieurs fois pour obtenir l'ouverture. Hier il s'est arrêté à mi course lors de l'ouverture, je lui ai fait faire plusieurs cycles mais il bloquait un coup à droite un coup à gauche. Finalement j'ai dû le déverrouiller pour rentrer, et en cherchant l'origine de la panne je me suis rendu compte que les carters moteurs étaient fendus en dessous (il y a un peu de graisse qui sort), ce qui explique que le portail ne fonctionne pas bien. Savez vous comment réparer ce problème Sachant que cette motorisation n'a que 1,5 ans? (La précédente qui était aussi Somfy mais en linéaire a duré 14 ans, meilleure conception?)
Je vous remercie

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il va falloir procéder au retour SAV de votre ou vos moteurs, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour
    Avez vous reçu mon mail?
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai bien reçu votre mail et vous ai répondu aujourd'hui.

    Bonne journée.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour. Merci pour la prise en charge très rapide et pour le traitement de cette panne. Par contre j'ai un nouveau problème, les moteurs sont arrivés très mal emballés, pour l'un ça allait, mais l'autre à une partie du carter qui est cassée. Que dois je faire, accepter le colis (que j'ai laissé à la poste) et mettre du scotch pour réparer ou faire une réclamation à la poste qui considère que le paquet était insuffisant (je suis un peu de leur avis vu le poids du moteur et le type d'emballage utilisé)?
    Cordialement
    Philippe G.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quand vous me parlez de carter est-ce l'embase moteur ou le capot?
    Merci pour votre information.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Voici les photos

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Il n'y a pas de photos dans votre nouveau post.

    Bonne journée.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Deuxième essai

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Toujours aucune photo de mon côté.
    Je vous contacte donc en privé afin de vous donner une adresse pour l'envoi.

    Bonne journée.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Merci pour le professionnalisme, tout a été pris en charge par la garantie et mon portail fonctionne à nouveau comme au premier jour.

    Haut de page