Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème remplacement TELIS 4

Bonjour, Je souhaite remplacer ma télécommande TELIS 4 qui commandait 4 volets roulant car celle ci est cassé. J'ai donc acheté une nouvelle télécommande mais impossible de reprogrammer cette nouvelle télécommande. J'ai beau appuyer sur le bouton arrière mais un seul volet effectue le mouvement de va et vient. Impossible de reprogrammer les 3 autres volets avec cette nouvelle télécommande. Merci par avance pour votre aide.

THIERRY B.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    avez vous des telecommandes individuels pour tous vos volets ?

    THIERRY B.
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    Bonsoir,

    Non, j'avais uniquement une TELIS 4 qui commandait les 4 volets

    Philippe H.
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    Bonjour
    vous devez réinitialiser vos volets 1 par 1, pour pouvoir enregistrer votre nouvelle telecommande dans vos moteurs.
    Vous devez vous cela pouvoir les couper séparement.

    Puis ensuite vous ferez l'enregistrement de tous les volets sur le dernier bouton (commande centralisée)

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