Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acces à la camera AXIS à distance

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je ne peux plus acceder à ma camera AXIS au travers de l'application mobile Somfy, a distance (via 3G, 4G...) alors que l'accès au travers du Wifi local fonctionne parfaitement. Je n'ai rien modifié, que dois-je faire? Merci

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page