distance de communication entre un thermostat 2401242 et son récepteur?

bonjour: j'aimerai connaître la distance maximale de fonctionnement entre l'émetteur 2401242 et son récepteur afin de commander une chaudière

jean marie M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Personne ne pourra répondre à cette question !
    Chaque cas est particulier, la portée radio est trop soumise à une foule de paramètres qu'il serait hasardeux, voire fantaisiste de vous donner une réponse précise.
    La nature des matériaux de vos cloisons, les perturbations électromagnétiques, la distance entre RX et TX, la nature et le positionnement du mobilier, le nombre d'appareils électromagnétiques et radioélectriques, bref...tout dépend de votre intérieur et de vos équipements.
    Sachez que pour l'instant, personne ne s'en est plaint;
    Dans un habitât actuel, avec les équipements modernes que l'ont connait, il est raisonnable d'avancer une portée claire de 15m.