Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

branchement recepteur somfy sur box fibre ?

comment parametrer le recepteur avec la ligne telephonique sur box fibre merci?

GILLES F.
GILLES F.

GILLES F.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,
    De quel récepteur parlez vous ?
    Sur quel produit voulez vous associer ce récepteur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le type de box FAI n'entre pas en compte pour paramétrer un récepteur.

    GILLES F.
    GILLES F.

    GILLES F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de me repondre il s agit de la box fibre numericable.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    vous ne pourrez pas appairer directement un récepteur Somfy sur sur votre box numéricable, il faudra soit une alarme, soit une somfy box.
    De quel récepteur s'agit-il?

    GILLES F.
    GILLES F.

    GILLES F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s agit de la centrale transmetteur telephonique du pack protexiom integral pack alarme de somfy. merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,
    Les "Bonjours", et les mots sont gratuit sur ce forum d'entraide, il faudra à la première question donner un maximum d'explication sur votre problème.
    Qu'avez vous essayé?
    Avez vous suivi la notice de l'alarme?
    Avez vous consulté ce lien http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonjour Gilles,

    Pour brancher votre transmetteur téléphonique sur la box fibre Numéricable, pour le renvoi d'appels:

    Comme ci-dessus, il faudra donc soit faire un système de rallonge prises gigogne ou vous procurer un dédoubleur RJ11 afin d'avoir votre transmetteur téléphonique ET le téléphone connectés sur la sortie téléphone de votre Box fibre.

    Bonne journée.

    GILLES F.
    GILLES F.

    GILLES F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j ' ai téléphoné à numericable :il m ' été répondu que hélas il n' était pas possible de brancher la ligne téléphonique sur la box cable. Merci à tous pour vos réponses ?

    Bonjour Gilles,

    Je ne comprends pas la réponse qui vous a été faite.
    En effet, vous devez avoir sur votre box une prise nommée TEL 1, c'est ici que vous connectez votre téléphone. Et bien la centrale doit elle aussi être connectée sur TEL 1, le plus simple grâce à un dédoubleur RJ11.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique