Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LS420 et contacteur à clé

Bonjour

Mes LS420 sont équipés d'une batterie de secours et d'un contacteur à clé.
Je viens de remarquer que sur coupure de courant, donc fonctionnement sur batterie, le contacteur à clé ne fonctionne plus !
Courant rétabli, le contacteur fonctionne à nouveau.

Cela ne me convient pas, j'imaginais le contacteur à clé fonctionner dans tous les cas.
Que puis je faire ? Y a t'il quelque chose à tenter côté câblage ?

Sinon le digicode 2400581 permet t'il de faire ce que je veux, à savoir fonctionner dans tous les cas y compris sur alimentation batterie secours ?

Merci de votre aide
A bientôt

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
686 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    686 / 750
    points

    Bonsoir Sylvain

    Merci pour votre réponse, effectivement cela répond à mon besoin.
    J'en déduis que vous ne voyez aucune autre option et je ne peux rien faire de mieux avec mon contacteur à clé existant ?

    A bientôt
    Nicolas

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lors du fonctionnement sur batterie, certaines fonctions sont désactivées, en principe, ce qui est branché sur le BUS.
    Voyez ce qui est dit dans la notice:

    ""La batterie de secours assure le fonctionnement du portail en vitesse lente en cas de défaillance
    électrique. Elle s’intègre et se raccorde directement au boîtier électronique du moteur.
    Pour augmenter l’autonomie de la batterie en fonctionnement, les accessoires filaires sont désactivés;
    >> Seuls les télécommandes et points de commande radio permettent de commander le portail.
    Note : Le voyant STATUT clignote (1 impulsion) lorsque le moteur fonctionne sur batterie.""

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    686 / 750
    points

    Bonjour Messieurs merci à vous deux pour vos réponses claires.
    J'avais bien revu le mode d'emploi des moteurs, mais pas celui des batteries...

    Bonne journée et bon week end

    Haut de page