Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

clavier de commande somfy?

Comment memoriser n° téléphone renvoi sur clavier somfy qui est en mode 1, cela est il possible, et qu'elle chiffre faut il taper avant d'entrer ceux ci (en mode normal 3101 - 3102 etc.
Mon clavier devant remplacer l'ancien clavier de l'alarme Domis Protexiom 7 et apparemment depuis que j'ai initialisé le nouveau clavier dans le circuit, l'alarme fonctionne normalement mais le renvoi ne s'effectue plus. J'ai également normalement accés a mon repondeur pour vérifier l'état du systeme . Le nouveau clavier fonctionne aussi normalement pour l'alarme

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Emile

    Le ou les n° de renvoi sont enregistrés dans la centrale et non dans le clavier.
    Essayez de refaire une mémorisation des numéros à partir de la notice jointe: chapitre 3 "Téléphonie". C'est très bien expliqué. Si ça ne marche pas, attendez la réponse d'un Yellow !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emile B.
    Emile B.

    Emile B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour repondre à Jean-Luc B
    J'ai vu la notice et justement ce qui m'intrigue c'est qu'elle ne concerne pas le clavier en mode 1 Par exemple la notice spécifie pour entrer le code installateur en tapant 20 puis le code , pour le code utilisateur 21 puis le code , alors que pour le mode 1 pour installer le code installateur il faut taper 1 et pour le code utilisateur 2. Voila les raisons de ma question, a savoir les chiffres avant d'entrer les numéros de téléphones (3101, 3102 etc..)
    En fait je crois que si le renvoi ne s'effectue pas actuellement cela semble provenir de mon téléphone fixe FT qui a des problémes. Un technicien FT doit venir dans quelques jours.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique