Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

télécommande keygo ne répond pas ?

Bonjour, je bloque au niveau de la programmation de la télécommande keygo io sur le moteur Dexxo pro io (portail). Sur le manuel d'utilisation, à la page 11 rubrique 23, je fais exactement ce qu'il m'est indiqué sauf qu'au lieu de s'afficher C1 après clignotement de la lumière, cela s'affiche S1. Et rien ne se passe. J'ai recommencé en vain. En revanche, le portail s'ouvre et se referme lorsque je programme à partir du moteur (page 14 du manuel, rubrique 40). Pouvez vous m'aider pour la télécommande ? Merci.

Clémence C.
Clémence C.

Clémence C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous procédez de la manière exacte indiquée dans votre notice, à part l'installateur, personne ne pourra vous aider!
    Faites appel à lui.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Etes-vous certaine que votre moteur est celui d'un portail?
    Je crois que c'est une motorisation de garage !
    Or, cette dernière possède une notice de 6 pages?
    C'est difficile selon vos explications de vous venir en aide...

    Bonjour Clémence,

    L'affichage "S1" correspond à un auto-apprentissage qui ne s'est pas déroulé correctement.

    Je vous recommande d'effectuer une remise à zéro (Appui 7 sec sur PROG puis 7sec sur SET). Suite )à cela merci d'effectuer l’enregistrement d'une télécommande et de refaire un apprentissage.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique