Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommande keygo ne répond pas ?

Bonjour, je bloque au niveau de la programmation de la télécommande keygo io sur le moteur Dexxo pro io (portail). Sur le manuel d'utilisation, à la page 11 rubrique 23, je fais exactement ce qu'il m'est indiqué sauf qu'au lieu de s'afficher C1 après clignotement de la lumière, cela s'affiche S1. Et rien ne se passe. J'ai recommencé en vain. En revanche, le portail s'ouvre et se referme lorsque je programme à partir du moteur (page 14 du manuel, rubrique 40). Pouvez vous m'aider pour la télécommande ? Merci.

Clémence C.
Clémence C.

Clémence C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous procédez de la manière exacte indiquée dans votre notice, à part l'installateur, personne ne pourra vous aider!
    Faites appel à lui.

    Etes-vous certaine que votre moteur est celui d'un portail?
    Je crois que c'est une motorisation de garage !
    Or, cette dernière possède une notice de 6 pages?
    C'est difficile selon vos explications de vous venir en aide...

    Bonjour Clémence,

    L'affichage "S1" correspond à un auto-apprentissage qui ne s'est pas déroulé correctement.

    Je vous recommande d'effectuer une remise à zéro (Appui 7 sec sur PROG puis 7sec sur SET). Suite )à cela merci d'effectuer l’enregistrement d'une télécommande et de refaire un apprentissage.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique