Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande keygo ne répond pas ?

Bonjour, je bloque au niveau de la programmation de la télécommande keygo io sur le moteur Dexxo pro io (portail). Sur le manuel d'utilisation, à la page 11 rubrique 23, je fais exactement ce qu'il m'est indiqué sauf qu'au lieu de s'afficher C1 après clignotement de la lumière, cela s'affiche S1. Et rien ne se passe. J'ai recommencé en vain. En revanche, le portail s'ouvre et se referme lorsque je programme à partir du moteur (page 14 du manuel, rubrique 40). Pouvez vous m'aider pour la télécommande ? Merci.

Clémence C.
Clémence C.

Clémence C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous procédez de la manière exacte indiquée dans votre notice, à part l'installateur, personne ne pourra vous aider!
    Faites appel à lui.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etes-vous certaine que votre moteur est celui d'un portail?
    Je crois que c'est une motorisation de garage !
    Or, cette dernière possède une notice de 6 pages?
    C'est difficile selon vos explications de vous venir en aide...

    Bonjour Clémence,

    L'affichage "S1" correspond à un auto-apprentissage qui ne s'est pas déroulé correctement.

    Je vous recommande d'effectuer une remise à zéro (Appui 7 sec sur PROG puis 7sec sur SET). Suite )à cela merci d'effectuer l’enregistrement d'une télécommande et de refaire un apprentissage.

    Bonne Journée

    Haut de page