Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changer le code pin

Bonjour, suite à un SAV je souhaiterai changer mon code pin 0211-0351-6597 vers le nouveau boitier 0204-3276-2723.
Cordialement.

maxime A.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous devrez réassocier vos équipements à Tahoma et refaire tous les paramétrages (scénarios, agenda, smart).
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    maxime A.
    maxime A.

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    Donc autant recréer un nouveau compte? ou je dois attendre qu'un Yellow me lise?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas créer un nouveau compte avec la même adresse email mais si vous en avez une autre vous pouvez effectivement créer un nouveau compte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Maxime,

    Le transfert de données a été réalisé.

    Bonne journée.

    maxime A.
    maxime A.

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    Merci beaucoup, c'est impeccable !

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