Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reset passeo 800

A l'ouverture du portail le flash clignote un bref instant les deux portes bouge en mème temps quelques centimètres (il n'y a pas de gène mécanique) et il ne ce passe plus rien ? Au niveau des voyants le voyant statu clignote avec pose tous les 6 clignotements.
j'ai essayer de faire un reset (effacer les réglages page 40 de la notice) avec un appui long sur la touche 1 de la télécommande mais le voyant fermeture auto ne s'allume pas, il y a juste le voyant RAZ qui clignote et le voyant radio qui reste allumé.
Existe il une autre méthode pour faire un reset de la carte ou sagit t'il d'un autre problème ?
Merci

Thierry O.
Thierry O.

Thierry O.

Niveau
2
902 / 2000
points
Code postal:
89700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    6 clignotements indique un court-circuit :
    1) sur bornier 5/6 sortie 24v.
    et/ou
    2) sur bornier 7/8 feu orange.
    et/ou.
    3) court circuit moteur.
    Vérifiez tous les câblages concernés.
    Procédez à une RAZ avec reprog télécom comme indiqué p40.
    Procédez à nouveau à l'auto apprentissage et aux réglages comme indiqué à partir de la p24.
    Faites le test de fonctionnement moteur comme indiqué dans cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Testez l'électronique en tentant la RAZ suivant cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Coupez le courant.
    Repérez vos branchements.
    Débranchez tout sauf l'antenne et le secteur 230V.
    Remettez le courant et voyez si Statut clignote toujours 6 fois.
    Si non, rebranchez les moteurs et faites ce que vous indique Michel.
    Si toujours 6 clignotements, le boîtier est mort.

    Quel est sa date d'installation ou date d'achat, ce matériel est garanti 3 années.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique