reset passeo 800

A l'ouverture du portail le flash clignote un bref instant les deux portes bouge en mème temps quelques centimètres (il n'y a pas de gène mécanique) et il ne ce passe plus rien ? Au niveau des voyants le voyant statu clignote avec pose tous les 6 clignotements.
j'ai essayer de faire un reset (effacer les réglages page 40 de la notice) avec un appui long sur la touche 1 de la télécommande mais le voyant fermeture auto ne s'allume pas, il y a juste le voyant RAZ qui clignote et le voyant radio qui reste allumé.
Existe il une autre méthode pour faire un reset de la carte ou sagit t'il d'un autre problème ?
Merci

Thierry O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    6 clignotements indique un court-circuit :
    1) sur bornier 5/6 sortie 24v.
    et/ou
    2) sur bornier 7/8 feu orange.
    et/ou.
    3) court circuit moteur.
    Vérifiez tous les câblages concernés.
    Procédez à une RAZ avec reprog télécom comme indiqué p40.
    Procédez à nouveau à l'auto apprentissage et aux réglages comme indiqué à partir de la p24.
    Faites le test de fonctionnement moteur comme indiqué dans cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Testez l'électronique en tentant la RAZ suivant cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Bonjour,

    Coupez le courant.
    Repérez vos branchements.
    Débranchez tout sauf l'antenne et le secteur 230V.
    Remettez le courant et voyez si Statut clignote toujours 6 fois.
    Si non, rebranchez les moteurs et faites ce que vous indique Michel.
    Si toujours 6 clignotements, le boîtier est mort.

    Quel est sa date d'installation ou date d'achat, ce matériel est garanti 3 années.