Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant qui mets du temps avant de fonctionner..

lorsque l'on actionne le volet roulant (bouton fixe au mur) pour le descendre ou monter.
Il faut attendre entre 15s et 1 min avant qu'il fonctionne.

guillaume C.
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    Bonjour,
    Est-ce une commande filaire ou radio?
    Si radio, avez-vous changé la pile du point de commande?
    Une réinitialisation s'imposerait peut être, suivez cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    guillaume C.
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    bonjour Michel,
    c'est filaire...je pensé à un condensateur ?

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    je ne sais pas s'il y a des condo sur les moteurs filaires? A vérifier.
    Si vous pouvez faire une photo?
    Un mauvais contact???? à l'inter ou au moteur serait aussi une piste à suivre.
    Si vous avec d'autres points de commande, essayez d'en intervertir un avec celui douteux, ainsi on éliminera déjà une cause.

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