Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant qui mets du temps avant de fonctionner..

lorsque l'on actionne le volet roulant (bouton fixe au mur) pour le descendre ou monter.
Il faut attendre entre 15s et 1 min avant qu'il fonctionne.

guillaume C.
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    Bonjour,
    Est-ce une commande filaire ou radio?
    Si radio, avez-vous changé la pile du point de commande?
    Une réinitialisation s'imposerait peut être, suivez cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    guillaume C.
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    bonjour Michel,
    c'est filaire...je pensé à un condensateur ?

    Michel S.
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    je ne sais pas s'il y a des condo sur les moteurs filaires? A vérifier.
    Si vous pouvez faire une photo?
    Un mauvais contact???? à l'inter ou au moteur serait aussi une piste à suivre.
    Si vous avec d'autres points de commande, essayez d'en intervertir un avec celui douteux, ainsi on éliminera déjà une cause.

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