Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de programmation?

On vient de me programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants. C'est OK. Mais je viens de me rendre compte que tous mes volets se lèvent ou se ferment en même temps. C'est embêtant dans la mesure où j'ai deux grandes baies vitrées que je n'ai pas envie de laisser ouvertes quand je ne suis pas là. Est-il possible de programmer le fait que deux volets ne s'ouvrent pas quand je suis absente? j'éspère que ma question est suffisamment claire.Merci pour votre réponse

nadine S.
nadine S.

nadine S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout d'abord...On, c'est qui? Si c'est l'installateur, faites-le revenir pour finaliser le travail.
    Pour la programmation séparée de vos volets, tout dépend du type d'horloge que vous avez?
    Si c'est une Chronis Easy RTS, elle pilote l'ensemble des motorisations selon le même scénario d'horaires.
    Si c'est une Télis Chronis, vous pouvez dissocier les programmations, canal par canal.
    Donc, déjà pour commencer, dites-nous si c'est un pro qui a fait le travail, et de quelle horloge vous disposez?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique