Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de programmation?

On vient de me programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants. C'est OK. Mais je viens de me rendre compte que tous mes volets se lèvent ou se ferment en même temps. C'est embêtant dans la mesure où j'ai deux grandes baies vitrées que je n'ai pas envie de laisser ouvertes quand je ne suis pas là. Est-il possible de programmer le fait que deux volets ne s'ouvrent pas quand je suis absente? j'éspère que ma question est suffisamment claire.Merci pour votre réponse

nadine S.
nadine S.

nadine S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Tout d'abord...On, c'est qui? Si c'est l'installateur, faites-le revenir pour finaliser le travail.
    Pour la programmation séparée de vos volets, tout dépend du type d'horloge que vous avez?
    Si c'est une Chronis Easy RTS, elle pilote l'ensemble des motorisations selon le même scénario d'horaires.
    Si c'est une Télis Chronis, vous pouvez dissocier les programmations, canal par canal.
    Donc, déjà pour commencer, dites-nous si c'est un pro qui a fait le travail, et de quelle horloge vous disposez?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique