Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de programmation?

On vient de me programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants. C'est OK. Mais je viens de me rendre compte que tous mes volets se lèvent ou se ferment en même temps. C'est embêtant dans la mesure où j'ai deux grandes baies vitrées que je n'ai pas envie de laisser ouvertes quand je ne suis pas là. Est-il possible de programmer le fait que deux volets ne s'ouvrent pas quand je suis absente? j'éspère que ma question est suffisamment claire.Merci pour votre réponse

nadine S.
nadine S.

nadine S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout d'abord...On, c'est qui? Si c'est l'installateur, faites-le revenir pour finaliser le travail.
    Pour la programmation séparée de vos volets, tout dépend du type d'horloge que vous avez?
    Si c'est une Chronis Easy RTS, elle pilote l'ensemble des motorisations selon le même scénario d'horaires.
    Si c'est une Télis Chronis, vous pouvez dissocier les programmations, canal par canal.
    Donc, déjà pour commencer, dites-nous si c'est un pro qui a fait le travail, et de quelle horloge vous disposez?

    Haut de page