Extension réseau tahoma ?

Bonjour, désolé pour le mauvais français.

Je voudrais étendre le Tahoma aussi dans le sous-sol, mais malheureusement il n'y a pas de signal wifi. Dans la cave il y a juste le reseau avec câble Ethernet. Y at-il une solution pour résoudre le problème?
Merci

Alex R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Tahoma ne fonctionne pas avec le réseau Wifi.
    Quelle est la distance entre la Tahoma et la cave ?
    Y a t-il des sols en béton armé entre les 2 ?
    Combien de niveaux ?

    Alex R.

    Le sous-sol est sous la salle de séjour où il y a le tahoma Box et le sols est en beton armé

    Robert P.

    Dans ce cas ça devrait fonctionner.
    Que voulez-vous ajouter au sous-sol ?

    Alex R.

    Je voudrais ajouter

    Somfy prise télécommandée on/off Zwave (1822483)

    Somfy poignée hoppe secusignal et secustik blanc 32-42mm (1811309)

    Robert P.

    Ca doit fonctionner et au pire les réseaux ZWave et Enocean peuvent être étendus par maillage ou relais.