Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Boitier encastrement centralis indoor RTS

Bonjour, je possède 2 volets mais j'ai beaucoup tardé à finaliser l'installation (travaux, quand tu nous tiens...)
Et au moment de procéder à l'intégration des commandes centralis indoor RTS...je m'aperçois que je suis incapable de remettre la main sur les boitiers blancs qui "font joli" !!! Alors je possède les centrales et tout fonctionne mais là, ça pend au mur. Pas terrible !
Est-il possible de retrouver ces boitiers d'encastrement et si oui, à quel endroit ?
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Malheureusement ces pièces ne sont pas disponibles séparément.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    •S’encastre dans un boîtier standard de profondeur 50 mm réf. 9660080.
    •Possibilité de montage en saillie dans le boîtier réf. 9998000 ou 9998001.

    Le problème est que dans un boitier d'encastrement (en saillie ou en boitier standard), je n'ai pas la plaque en plastique qui vient terminer le montage. La centrale reste visible. Sur ma première photo, c'est l'ensemble blanc que je cherche avec entourage et plaque en façade.

    Et bien dans ce cas, ce sera boitier d'encastrement et plaque aveugle devant !
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique