Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande pour porte de garage enroulable

Bonjour,

J'ai une porte de garage enroulable, achetée en 2008 chez Vial Menuiseries. On me dit que les motorisations de cette enseigne sont des SOMFY. Aussi, merci de m'indiquer quelle télécommande je peux acheter en complément de celle que je vous joins en photo. Aucune marque ni aucune inscription n'apparaît sur ma télécommande donc, impossible de connaître la référence. Je n'arrive pas non plus à avoir de précision auprès de Vial Menuiseries si ce n'est qu'il faut, d'après eux, changer toute la motorisation !!!!!!!

Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,
    Il faudra plus de précisions sur le récepteur de télécommande.
    Y a t-il un boitier déporté de commande qui pilote votre porte ?
    Avez vous une notice de votre motorisation ?

    Vous pouvez aussi poser des photos, de la motorisation et du boitier de commande, pour un aperçu de votre équipement.

    Bonjour Sylvie,

    Si le moteur est un moteur Somfy, ce n'est pas le cas du récepteur et de la télécommande.
    En effet, nous n'avons jamais eu de télécommandes de ce type, nous ne pourrons donc pas vous en fournir.

    Bonne journée.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Comme le dit Sylvain, si la motorisation de Sylvie est connectable à un récepteur universel Somfy, de là, elle pourra acheter toutes sortes de télécommandes RTS Somfy;
    Pour cela, il nous faudrait les photo du moteur et du bornier de branchement.
    Beaucoup de motorisation (autres) se pilotent par du Somfy en passant par ce récepteur.
    Evidemment, il faudra changer toutes vos télécommandes.

    Bonjour Sylvie,
    Avez vous trouvé une solution à votre problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique