Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande pour porte de garage enroulable

Bonjour,

J'ai une porte de garage enroulable, achetée en 2008 chez Vial Menuiseries. On me dit que les motorisations de cette enseigne sont des SOMFY. Aussi, merci de m'indiquer quelle télécommande je peux acheter en complément de celle que je vous joins en photo. Aucune marque ni aucune inscription n'apparaît sur ma télécommande donc, impossible de connaître la référence. Je n'arrive pas non plus à avoir de précision auprès de Vial Menuiseries si ce n'est qu'il faut, d'après eux, changer toute la motorisation !!!!!!!

Cordialement.

Sylvie M.
Sylvie M.

Sylvie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie,
    Il faudra plus de précisions sur le récepteur de télécommande.
    Y a t-il un boitier déporté de commande qui pilote votre porte ?
    Avez vous une notice de votre motorisation ?

    Vous pouvez aussi poser des photos, de la motorisation et du boitier de commande, pour un aperçu de votre équipement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Si le moteur est un moteur Somfy, ce n'est pas le cas du récepteur et de la télécommande.
    En effet, nous n'avons jamais eu de télécommandes de ce type, nous ne pourrons donc pas vous en fournir.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme le dit Sylvain, si la motorisation de Sylvie est connectable à un récepteur universel Somfy, de là, elle pourra acheter toutes sortes de télécommandes RTS Somfy;
    Pour cela, il nous faudrait les photo du moteur et du bornier de branchement.
    Beaucoup de motorisation (autres) se pilotent par du Somfy en passant par ce récepteur.
    Evidemment, il faudra changer toutes vos télécommandes.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie,
    Avez vous trouvé une solution à votre problème ?

    Haut de page