Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet solaire télécommande ?

Nous avons fait installer 12 volets solaires en janvier
Certains ont de temps en temps un bug et se bloquent à la fermeture ou à l ouverture
Que doit on faire ?

philip V.
philip V.

philip V.

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    Réponses

    Bonjour,
    Veuillez vous diriger vers votre installateur, seul intervenant pour le SAV.

    C'est souvent l'indication d'une batterie faiblement chargée. Faites vous prêter le chargeur par votre installateur pour booster un coup la batterie et si le phénomène se reproduit, faites remplacer la batterie.

    Bonjour
    le soleil va revenir cela devrais s'arranger !

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