Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet solaire télécommande ?

Nous avons fait installer 12 volets solaires en janvier
Certains ont de temps en temps un bug et se bloquent à la fermeture ou à l ouverture
Que doit on faire ?

philip V.
philip V.

philip V.

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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Veuillez vous diriger vers votre installateur, seul intervenant pour le SAV.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    C'est souvent l'indication d'une batterie faiblement chargée. Faites vous prêter le chargeur par votre installateur pour booster un coup la batterie et si le phénomène se reproduit, faites remplacer la batterie.

    Bonjour
    le soleil va revenir cela devrais s'arranger !

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