Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

connexion Tahoma impossible sur iOS ?

bonjour, j'arrive à me connecter à mon compte somfy sur mon pc puis à ma Tahoma sur mon pc par contre ce n'est pas possible via l'application iOS iPhone ou iPad. Le message d'erreur indique mauvais mot de passe ou identifiant alors que j'ai entré les mêle informations que sur mon pc. merci pour votre aide

Mathieu R.
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    Bonjour,
    Il me semble que sur ios la 1ère lettre du mot de passe doit être en majuscule.

    Mathieu R.
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    bonjour Robert, j'avais vu ce post. j'ai essayé avec majuscule / sans majuscule au début mais rien ni fait. La connexion somfy connect marche mais pas la connexion tahomalink ni la connexion via les app iOS.

    Gladys B.
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    Bonjour Mathieu,

    Vous n'avez pas finalisé l'activation de votre TaHoma, il faut donc vous connecter à votre boîte mail et valider le lien d'activation dans les 24 prochaines heures, afin que votre box soit totalement activée.

    Bonne journée.

    Mathieu R.
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    Bonjour, c'est un peu mieux, je me connecte maintenant de j'arrive à me connecter de somfy connect et egalement de tahoma link mais toujours pas de l'application Tahoma sur IOS

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Sachant que le lien n'était pas activé à temps, cela n'a sûrement pas synchronisé les mots de passe côté application, il faut donc regénérer un mot de passe, même en remettant l'ancien par la suite, via somfy.fr ou somfy-connect.

    Bonne journée.

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