Cette question a été résolue

Tahoma Premium et LED ?

Bonjour,
Je viens de mettre en service la Tahoma Premium que je viens d'acheter.
Je n'ai pas trouvé dans la doc comment éteindre la LED de la box. En effet, cette box est dans notre chambre à coucher et la mumière est génante pour dormir.

Merci pour votre aide.

Antoine H.

    Bonsoir,
    et bien non, cette case à cocher n'existait pas avant la mise à jour. Elle aurait exister si ma TaHoma avait été connectée sur une base serenity auparavant (cf post de Gladys plus haut).
    Depuis aujourd'hui j'ai la case à cocher et elle éteint bien les voyant de la Tahoma...
    Merci

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est facile :
    Menu configuration / mon compte / boîtier / décocher voyants.

    Antoine H.

    Bonjour,
    L'option que vous mentionnez n'est pas présente ...
    J'ai la nouvelle Tahoma
    Avez-vous une idée ?
    Merci

    Robert P.

    Mais si elle est présente (menu configuration : icône en haut à droite)

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    A l'heure actuelle, sans le socle, il n'est pas possible d'avoir le choix d'activer ou désactiver la LED, cela sera corriger dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée.

    Robert P.

    Ah oui, j'ai un socle...

    Robert P.

    Oui enfin le ruban adhésif sur les leds de la nouvelle tahoma ça ne va pas être simple et efficace.

    Antoine H.

    Merci pour ce retour !
    Avez-vous une idée de la date de mise à jour ?
    Plus généralement existe-t-il un site qui donne l'historique des mises à jour (date et fonctionnalités ajoutées et/ou corrigées) ?
    Merci.

    Robert P.

    Euh... Non ! Faut pas rêver.

    Robert P.

    Voici la signification des leds.
    5elles peuvent également être clignotantes, mais ce n'est pas documenté...)

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    La mise à jour aura lieu au plus tard courant juin.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    bonjour,

    la mise à jour a été faite mais toujours pas de commande permettant de désactiver les leds. Est ce normal ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Une autre mise à jour arrivera en juin.
    Pour désactiver les leds : menu "mon compte" index "boîtier" cocher la case Led.

    Antoine H.

    Bonjour,
    Et bien de mon côté je vois qu'un nouveau firmware tourne sur ma TaHoma (version 3016.5...) et j'ai désormais la case à cocher pour désactiver les leds
    Je vais enfin pouvoir la sortir du carton !

    Merci

    Robert P.

    La case à cocher existait déjà avant la mise à jour...

    Jean

    Bonjour,

    J'ai actuellement en service la Tahoma Premier (sans le socle) avec la version 2016.5.4-6.

    Je ne trouve pas la case à cocher

    Est-ce normal ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Robert P.

    Bonjour,
    La case à cocher a disparue, remplacée par un curseur de 0 à 100%.
    Menu configuration / mon compte / boîtier / curseur voyants.

    Jean

    Je n'ai ni case à cocher, ni curseur dans la rubrique Menu configuration / mon compte / boîtier

    Robert P.

    Une photo ?

    Jean

    Ci-joint la photo de la config

    Robert P.

    Si vous gardez vos informations confidentielles il sera difficile de vous aider, je passe la main.

    Jean

    Désolé Panneau de config complet

    Robert P.

    Vous avez sans doute une Tahoma et pas une version Premium...

    Jean

    Dans mon espace mon compte il y a ecrit "Mon offre : Tahoma Premium"

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    C'était un problème de synchronisation, j'ai synchroniser votre box et maintenant ça doit apparaître.

    Bonne journée.

    Jean

    J'accède maintenant au curseur de réglage de la LED de la box.
    Merci beaucoup