Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma Premium et LED ?

Bonjour,
Je viens de mettre en service la Tahoma Premium que je viens d'acheter.
Je n'ai pas trouvé dans la doc comment éteindre la LED de la box. En effet, cette box est dans notre chambre à coucher et la mumière est génante pour dormir.

Merci pour votre aide.

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
2
1269 / 2000
points
  • Partager cette question
    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    2
    1269 / 2000
    points

    Bonsoir,
    et bien non, cette case à cocher n'existait pas avant la mise à jour. Elle aurait exister si ma TaHoma avait été connectée sur une base serenity auparavant (cf post de Gladys plus haut).
    Depuis aujourd'hui j'ai la case à cocher et elle éteint bien les voyant de la Tahoma...
    Merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    2
    1269 / 2000
    points

    Bonjour,
    L'option que vous mentionnez n'est pas présente ...
    J'ai la nouvelle Tahoma
    Avez-vous une idée ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    A l'heure actuelle, sans le socle, il n'est pas possible d'avoir le choix d'activer ou désactiver la LED, cela sera corriger dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Vive le chaterton !

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    2
    1269 / 2000
    points

    Merci pour ce retour !
    Avez-vous une idée de la date de mise à jour ?
    Plus généralement existe-t-il un site qui donne l'historique des mises à jour (date et fonctionnalités ajoutées et/ou corrigées) ?
    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    La mise à jour aura lieu au plus tard courant juin.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    bonjour,

    la mise à jour a été faite mais toujours pas de commande permettant de désactiver les leds. Est ce normal ?

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    2
    1269 / 2000
    points

    Bonjour,
    Et bien de mon côté je vois qu'un nouveau firmware tourne sur ma TaHoma (version 3016.5...) et j'ai désormais la case à cocher pour désactiver les leds
    Je vais enfin pouvoir la sortir du carton !

    Merci

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai actuellement en service la Tahoma Premier (sans le socle) avec la version 2016.5.4-6.

    Je ne trouve pas la case à cocher

    Est-ce normal ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Je n'ai ni case à cocher, ni curseur dans la rubrique Menu configuration / mon compte / boîtier

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Ci-joint la photo de la config

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Désolé Panneau de config complet

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Dans mon espace mon compte il y a ecrit "Mon offre : Tahoma Premium"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    C'était un problème de synchronisation, j'ai synchroniser votre box et maintenant ça doit apparaître.

    Bonne journée.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    J'accède maintenant au curseur de réglage de la LED de la box.
    Merci beaucoup

    Haut de page