Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment regler la serrure okidokeys ?

Bonjour,
J’ai installé hier la serrure okidokeys et le lecteur intelligent.
Dans l’ensemble, je suis ravi de votre produit.
Quelques questions cependant :

1) Est-il possible de désactiver la sonnerie qui se déclenche lorsque l’on ouvre ou ferme la serrure ?
2) Sur votre site il est dit que la porte se reverouille automatiquement, ce n’est pas le cas chez moi, comment mettre cette fonctionnalité en place ?
3) C’est un détail, mais on ne peut pas changer la photo de l’utilisateur sur le site, quand j’essaye (et même en mettant un des avatars que vous proposez), la modification n’est pas prise en compte.

merci d’avance pour vos réponses.

lionel S.
lionel S.

lionel S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lionel,

    1 - Non il n'est pas possible de désactiver les sonneries.

    2 - Sur l'écran des "Caractéristiques de la Smart-Lock" il existe une option "Activer le verrouillage automatique".

    3 - Effectivement je n'avais pas remarqué que cette possibilité ne fonctionnait plus. J'en informe le service compétent.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique