Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment regler la serrure okidokeys ?

Bonjour,
J’ai installé hier la serrure okidokeys et le lecteur intelligent.
Dans l’ensemble, je suis ravi de votre produit.
Quelques questions cependant :

1) Est-il possible de désactiver la sonnerie qui se déclenche lorsque l’on ouvre ou ferme la serrure ?
2) Sur votre site il est dit que la porte se reverouille automatiquement, ce n’est pas le cas chez moi, comment mettre cette fonctionnalité en place ?
3) C’est un détail, mais on ne peut pas changer la photo de l’utilisateur sur le site, quand j’essaye (et même en mettant un des avatars que vous proposez), la modification n’est pas prise en compte.

merci d’avance pour vos réponses.

lionel S.
lionel S.

lionel S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    1 - Non il n'est pas possible de désactiver les sonneries.

    2 - Sur l'écran des "Caractéristiques de la Smart-Lock" il existe une option "Activer le verrouillage automatique".

    3 - Effectivement je n'avais pas remarqué que cette possibilité ne fonctionnait plus. J'en informe le service compétent.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique