Cette question a été résolue

comment regler la serrure okidokeys ?

Bonjour,
J’ai installé hier la serrure okidokeys et le lecteur intelligent.
Dans l’ensemble, je suis ravi de votre produit.
Quelques questions cependant :

1) Est-il possible de désactiver la sonnerie qui se déclenche lorsque l’on ouvre ou ferme la serrure ?
2) Sur votre site il est dit que la porte se reverouille automatiquement, ce n’est pas le cas chez moi, comment mettre cette fonctionnalité en place ?
3) C’est un détail, mais on ne peut pas changer la photo de l’utilisateur sur le site, quand j’essaye (et même en mettant un des avatars que vous proposez), la modification n’est pas prise en compte.

merci d’avance pour vos réponses.

lionel S.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    1 - Non il n'est pas possible de désactiver les sonneries.

    2 - Sur l'écran des "Caractéristiques de la Smart-Lock" il existe une option "Activer le verrouillage automatique".

    3 - Effectivement je n'avais pas remarqué que cette possibilité ne fonctionnait plus. J'en informe le service compétent.

    Bonne Journée