Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment regler la serrure okidokeys ?

Bonjour,
J’ai installé hier la serrure okidokeys et le lecteur intelligent.
Dans l’ensemble, je suis ravi de votre produit.
Quelques questions cependant :

1) Est-il possible de désactiver la sonnerie qui se déclenche lorsque l’on ouvre ou ferme la serrure ?
2) Sur votre site il est dit que la porte se reverouille automatiquement, ce n’est pas le cas chez moi, comment mettre cette fonctionnalité en place ?
3) C’est un détail, mais on ne peut pas changer la photo de l’utilisateur sur le site, quand j’essaye (et même en mettant un des avatars que vous proposez), la modification n’est pas prise en compte.

merci d’avance pour vos réponses.

lionel S.
lionel S.

lionel S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    1 - Non il n'est pas possible de désactiver les sonneries.

    2 - Sur l'écran des "Caractéristiques de la Smart-Lock" il existe une option "Activer le verrouillage automatique".

    3 - Effectivement je n'avais pas remarqué que cette possibilité ne fonctionnait plus. J'en informe le service compétent.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page