Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage de mon moteur un

mon moteur somfy ne fonctionne plus le voyant statue reste clignotent et il y a toujours le voyant raz mémoire qui clignote mes plus le voyant fermeture auto j est plus axé un moment tous mes voyant ce sont allumé puis éteint

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    Pourriez vous préciser le type de votre motorisation.

    il y en a qui ont un sacré mérite à déchiffrer les messages...!!!
    Vive la loi sur la réforme de lortograffe !

    Bonjour,
    Il faut faire avec tous les niveaux..

    Il serait bien que Sébastien utilise l'outil de diagnostic sur ce lien https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Précisez le type de motorisation et son âge ou date d'achat ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique