Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage de mon moteur un

mon moteur somfy ne fonctionne plus le voyant statue reste clignotent et il y a toujours le voyant raz mémoire qui clignote mes plus le voyant fermeture auto j est plus axé un moment tous mes voyant ce sont allumé puis éteint

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Sébastien,
    Pourriez vous préciser le type de votre motorisation.

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    il y en a qui ont un sacré mérite à déchiffrer les messages...!!!
    Vive la loi sur la réforme de lortograffe !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faut faire avec tous les niveaux..

    Il serait bien que Sébastien utilise l'outil de diagnostic sur ce lien https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Précisez le type de motorisation et son âge ou date d'achat ?

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