Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme sur détecteur de mouvement ?

Bonjour le groupe. Je viens de m'apercevoir qu'un de mes Détecteurs de mouvement (alarme ASR) ne fonctionne plus alors que l'alarme est mise (idem que Jerome C qui a consulté le forum il y a 6 mois) mes vérifications faites, à savoir : le clavier de contrôle ne m'indique aucun problème ! J'ai tout de même essayé de changer les piles au cas où !, si j'appuie sur le bouton du détecteur la lumière rouge clignote si je passe la main devant, j'ai supprimé et réinstallé mon D.M.... Rien n'y fait. Je ne suis pas loin de penser comme Jerome C qui pense que ces matériels ont une fin de vie programmée!!!! Quelle que soit la panne de ce détecteur de mouvement, je ne comprends pas que mon clavier ne m'en avertisse pas (comme cela me l'a déjà fait : exemple groupe système, perte de liaison). Je pensais que mon domicile était protégé et en fait il ne l'était pas. C'est une erreur de ma part d'être entrée sans déconnecter l'alarme qui m'a mis la puce à l'oreille. Merci pour votre aide.

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le détecteur est HS, il suffit de le remplacer pour que tout rentre dans l'ordre.

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Désolée d'avoir posté 3 fois pour le même sujet. Promis, je ne recommencerai plus ! Comme je l'ai expliqué j'ai changé de groupe car vu sur le forum cette possibilité. Il semblerait que cela marche et effectivement je ne comprends pas pourquoi. Aujourd'hui je sature pour le dépannage aussi je m'y remettrai demain. Je ne comprends toujours pas pourquoi mon clavier ne m'a pas signalé cette anomalie !!! Merci à tous pour votre aide et vos conseils et bonne soirée

    Haut de page