Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème sur détecteur de mouvement

Oh miracle ! Je viens de poster un problème sur le forum. Mais ne voulant pas restée sur un échec j'ai essayé une autre astuce... Et il semblerait que ça marche car le détecteur a réagi sous alarme. J'ai en fait modifié le groupe. Il était en groupe C (les 2 commutateurs en bas) et je l'ai passé en groupe B (un en bas, et l'autre en haut). Merci de m'expliquer pourquoi ?

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    Utilisez ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1093819-probleme-detecteur-mouvement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    3 fois la même question = 3 sujets différents.
    Difficile de vous suivre....
    Sinon, pourquoi le DM fonctionne en zone "B" et non en zone "C" ???? Ben...on sait pas !
    Ressayez en zone "C", car il n'y a absolument aucune raison pour qu'il fonctionne bien dans une zone et pas dans les autres !
    Mais si la zone "B" vous convient et qu'il fonctionne bien...ne touchez à plus rien !

    Haut de page