Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème sur détecteur de mouvement

Oh miracle ! Je viens de poster un problème sur le forum. Mais ne voulant pas restée sur un échec j'ai essayé une autre astuce... Et il semblerait que ça marche car le détecteur a réagi sous alarme. J'ai en fait modifié le groupe. Il était en groupe C (les 2 commutateurs en bas) et je l'ai passé en groupe B (un en bas, et l'autre en haut). Merci de m'expliquer pourquoi ?

  • Partager cette question

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    Utilisez ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1093819-probleme-detecteur-mouvement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3 fois la même question = 3 sujets différents.
    Difficile de vous suivre....
    Sinon, pourquoi le DM fonctionne en zone "B" et non en zone "C" ???? Ben...on sait pas !
    Ressayez en zone "C", car il n'y a absolument aucune raison pour qu'il fonctionne bien dans une zone et pas dans les autres !
    Mais si la zone "B" vous convient et qu'il fonctionne bien...ne touchez à plus rien !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique