Cette question a été résolue

Problème sur détecteur de mouvement

Oh miracle ! Je viens de poster un problème sur le forum. Mais ne voulant pas restée sur un échec j'ai essayé une autre astuce... Et il semblerait que ça marche car le détecteur a réagi sous alarme. J'ai en fait modifié le groupe. Il était en groupe C (les 2 commutateurs en bas) et je l'ai passé en groupe B (un en bas, et l'autre en haut). Merci de m'expliquer pourquoi ?

Marie

    Sylvain C.

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    Utilisez ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1093819-probleme-detecteur-mouvement

    Les autres réponses

    Anonyme

    3 fois la même question = 3 sujets différents.
    Difficile de vous suivre....
    Sinon, pourquoi le DM fonctionne en zone "B" et non en zone "C" ???? Ben...on sait pas !
    Ressayez en zone "C", car il n'y a absolument aucune raison pour qu'il fonctionne bien dans une zone et pas dans les autres !
    Mais si la zone "B" vous convient et qu'il fonctionne bien...ne touchez à plus rien !