Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème sur détecteur de mouvement

Oh miracle ! Je viens de poster un problème sur le forum. Mais ne voulant pas restée sur un échec j'ai essayé une autre astuce... Et il semblerait que ça marche car le détecteur a réagi sous alarme. J'ai en fait modifié le groupe. Il était en groupe C (les 2 commutateurs en bas) et je l'ai passé en groupe B (un en bas, et l'autre en haut). Merci de m'expliquer pourquoi ?

  • Partager cette question

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    Utilisez ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1093819-probleme-detecteur-mouvement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    3 fois la même question = 3 sujets différents.
    Difficile de vous suivre....
    Sinon, pourquoi le DM fonctionne en zone "B" et non en zone "C" ???? Ben...on sait pas !
    Ressayez en zone "C", car il n'y a absolument aucune raison pour qu'il fonctionne bien dans une zone et pas dans les autres !
    Mais si la zone "B" vous convient et qu'il fonctionne bien...ne touchez à plus rien !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique