Protexion 75

Bonjour , parfois mon alarme protexion 75 ne se déclenche pas ,porte d'entrée et détecteur mouvement sans réactions......j'ai réinitialiser en retirant une pile de la centrale mais la manip n'est pas pérenne..toutes les piles sont ok. Est ce un problème de centrale ? Merci pour votre aide.
Cdlt
Yves

YVES D.

    Réponses

    YVES D.

    Bonjou
    r et merci pour votre reponse . Oui cela à fonctionné pendant au mins 10 ans ..

    YVES D.

    oui je suis certain de la portée , lorsque je fais le test de liaison la centrale bip.

    Ah, voilà une information.
    Et êtes vous certain que l'alarme a été mise en service lorsque elle ne déclencherai pas ?
    Etes vous certain d'attendre la fin des temporisations de sortie/entrée ?

    Anonyme

    Bonjour
    en plus de la question de Robert, vous pouvez au moins tester le détecteur en appuyant sur le bouton (normalement, bip sur la centrale), passer devant et voir s'il s'allume. S'il n'y a pas de bip sur la centrale et que vous êtes sur de vos piles, essayez de le réenregistrer, s'il y a un bip et qu'il ne s'allume pas lorsque vous passez devant, il est probablement HS.

    Enfin, comment effectuez-vous vos tests de déclenchement ?

    YVES D.

    oui je suis certain de la mise en fonction car il y a des bips et oui je suis certain du temps de temporisation. Toutes les mises en fonction ou pas se font via les télécommandes

    YVES D.

    Bonjour Jean Luc , merci pour votre reponse . Oui je test avec le bouton en facade et la centrale bip plus detection du mouvement en rouge.Pour les tests de fonctionnement parfois elle se declenche et tout fonctionne bien .

    Anonyme

    OK donc vous attendez bien les 2 minutes de tempo mais surtout pas devant le détecteur car les 2 minutes se réinitialisent à chaque détection. Idem pour les capteurs.
    Si je comprends bien, la panne est aléatoire, c'est très déroutant. C'est peut-être comme le suggéré Robert un PB de réception radio. Si ça a toujours marché, ce peut-être un élément perturbateur installé récemment ou la Centrale qui donne des signes de fatigue.

    YVES D.

    Rebonjour ..est il possible de changer la centrale ? Si oui une nouvelle centrale serait compatible avec tous mes éléments et mon clavier mural ?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour Yves

    La nouvelle centrale sera compatible avec la plupart de vos éléments. Pour le clavier, si c'est un clavier LCD, pas de problème. Donnez la liste de vos éléments ! Attention, vous aurez du mal a trouver une centrale seule. C'est souvent vendu en pack !

    YVES D.

    Bonjour Jean Luc et merci pour votre réponse rapide.J'ai trouvé une centrale mais sans la télécommande ...comment dois je procéder pour l’installation ?

    Anonyme

    Quel est le modèle de la centrale que vous avez trouvée ?

    YVES D.

    A priori d apres la photo intérieure et ext c est la même que la mienne. .protexion 75

    Anonyme

    Vous trouverez ci-joint la documentation de la Protexiom 75 qui n'est pas un modèle récent !

    YVES D.

    OK merci. Je l ai aussi.