Cette question a été résolue

Identification récepteur Somfy RTS ?

Bonjour à tous.

J'ai acheter un appartement qui dispose de volets roulant + éclairage extérieur contrôlés en Somfy RTS par des Telis 4.

Pour les lumières les modules récepteurs sont en pièces jointes et impossible de trouver la référence associée pour en commander un car a priori un est mort. (On entends bien le clac lors des commandes depuis la télécommande mais pas de courant en sortie du module).

Je ne trouve qu'un module extérieur pour la lumière http://boutique.somfy.fr/recepteur-d-apos-eclairage-etanc... mais je ne suis pas doué en électricité 500W a priori ca fait dans les 2.3A donc ce module pourrais remplacer l'actuel ?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide.

Tolriq

    Les autres réponses

    Tolriq

    Merci.

    Par contre je trouve l'installation actuelle complètement non sécurisée, récepteur fixé sur des plot en fer sous les dalles de la terrasse. Et ce module slim n'est a priori que IP54.

    Avez vous des conseils autre qu'une boite de dérivation étanche + silicone ?

    Tolriq

    Ok merci.

    J'ai regarder sur votre site mais a priori vous ne vendez pas de boîtes assez grande ?

    Tolriq

    Je ne doit pas avoir assez de point ou je ne sais quoi, mais je ne peut pas envoyer de PM ici :(

    Est ce vous qui répondez au mail commercial ou au contact us sur le site pour valider la commande avec la boite étanche de la bonne taille histoire que je gagne du temps ?