Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Identification récepteur Somfy RTS ?

Bonjour à tous.

J'ai acheter un appartement qui dispose de volets roulant + éclairage extérieur contrôlés en Somfy RTS par des Telis 4.

Pour les lumières les modules récepteurs sont en pièces jointes et impossible de trouver la référence associée pour en commander un car a priori un est mort. (On entends bien le clac lors des commandes depuis la télécommande mais pas de courant en sortie du module).

Je ne trouve qu'un module extérieur pour la lumière http://boutique.somfy.fr/recepteur-d-apos-eclairage-etanc... mais je ne suis pas doué en électricité 500W a priori ca fait dans les 2.3A donc ce module pourrais remplacer l'actuel ?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide.

Tolriq

Tolriq
Tolriq

Tolriq

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Tolriq
    Tolriq

    Tolriq

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci.

    Par contre je trouve l'installation actuelle complètement non sécurisée, récepteur fixé sur des plot en fer sous les dalles de la terrasse. Et ce module slim n'est a priori que IP54.

    Avez vous des conseils autre qu'une boite de dérivation étanche + silicone ?

    Tolriq
    Tolriq

    Tolriq

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok merci.

    J'ai regarder sur votre site mais a priori vous ne vendez pas de boîtes assez grande ?

    Tolriq
    Tolriq

    Tolriq

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je ne doit pas avoir assez de point ou je ne sais quoi, mais je ne peut pas envoyer de PM ici :(

    Est ce vous qui répondez au mail commercial ou au contact us sur le site pour valider la commande avec la boite étanche de la bonne taille histoire que je gagne du temps ?

    Haut de page