Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echange produit défectueux ?

J'ai acheté une GDK 4000 sur la boutique Somfy, car ma GDK 3000 a lâché au bout d'une dizaine d'année. J'ai simplement remplacé le moteur sur mon installation existante (porte semi-débordante avec une "banane" Somfy). Le nouveau moteur a bien fonctionné 1 jour, mais la porte a bloqué ensuite à l'ouverture et reste bloquée, et peut avancer par à-coups, si on accompagne la porte. J'ai fait venir un serrurier qui a constaté la bonne qualité de la porte (ouverture et fermeture manuelle aisée). La porte débrayée, l'avancée de la chaîne ne se fait pas bien, il y a de fréquents blocages à tout niveau du rail, ainsi que sur le rail moteur. Le moteur fait entendre un bruit cyclique qui laisse supposer que quelque chose ne tourne pas rond. J'aimerai donc échanger ce produit. Merci

Alain D.
Alain D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre retour en SAV.
    Je vous conseille néanmoins de tout changer, y-compris les rails et les suspentes.

    Alain D.
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    Je n'ai toujours pas été contacté par un "yellow's". A qui dois je m'adresser ?

    Si urgent, vous pouvez contacter le 3260 ou 0820.055.055.

    Bonjour Alain,

    Votre demande vient d'être traité par téléphone, je clôture donc la demande.

    Bonne journée.

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