Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange produit défectueux ?

J'ai acheté une GDK 4000 sur la boutique Somfy, car ma GDK 3000 a lâché au bout d'une dizaine d'année. J'ai simplement remplacé le moteur sur mon installation existante (porte semi-débordante avec une "banane" Somfy). Le nouveau moteur a bien fonctionné 1 jour, mais la porte a bloqué ensuite à l'ouverture et reste bloquée, et peut avancer par à-coups, si on accompagne la porte. J'ai fait venir un serrurier qui a constaté la bonne qualité de la porte (ouverture et fermeture manuelle aisée). La porte débrayée, l'avancée de la chaîne ne se fait pas bien, il y a de fréquents blocages à tout niveau du rail, ainsi que sur le rail moteur. Le moteur fait entendre un bruit cyclique qui laisse supposer que quelque chose ne tourne pas rond. J'aimerai donc échanger ce produit. Merci

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre retour en SAV.
    Je vous conseille néanmoins de tout changer, y-compris les rails et les suspentes.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Je n'ai toujours pas été contacté par un "yellow's". A qui dois je m'adresser ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si urgent, vous pouvez contacter le 3260 ou 0820.055.055.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre demande vient d'être traité par téléphone, je clôture donc la demande.

    Bonne journée.

    Haut de page