Remplacement moteur volet roulant ?

Bonjour,
Je dois remplacer le moteur de mon volet roulant. Il était équipé d'un moteur IPSOS 6 RTS 1 (je crois). Le moteur OXIMO 10/17 est-il le bon choix ? Ma télécommande est une TELIS 1 RTS 3 boutons.
Merci de m'indiquer la référence précise du moteur adaptable ainsi que la nécessité ou non de remplacer d'autres pièces pour le poser.

Jean R.