Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Telecommande Synapsia impossible

Je possède cinq automatisme de volets battants de type synapsia depuis quatre mois environ. Chaque volet possède sa propre télécommande, et je possède également une box Tahoma qui automatise tout ça.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou un de mes volets ne s'est pas ouvert le matin. Il n'est plus commandé par sa petite télécommande ni par la box. J'ai fait une remise à zéro de la mémoire du volet et tenter d'associer à nouveau sa télécommande, mais le volet n'accepte aucun appairage. En revanche il est bien alimenté et les moteurs font des va-et-vient suivant les commandes sur les petits boutons de la carte électronique. Que dois je faire ?

Johan S.
Johan S.

Johan S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    j'ai eu un problème similaire sur un Yslo-Flex (même carte).
    Aucun doute, carte HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce moteur a l'air d'être défaillant : retour sous garantie.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan & Michel,

    Il faudrait tester cela:

    Perte des points de commandes.

    Si le problème revient à ce moment là, il faudra procéder au retour SAV de la carte électronique.

    Bonne journée.

    Haut de page